- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- airbox et espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox et espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
Je viens de parcourir l'ensemble des messages concernant l'ajout d'un contrat airbox dans l'espace client et je constate qu'à part des messages privés avec des webconseillers qui peuvent ou non apparaître, il n'existe apparemment pas de procédures claires permettant de réaliser l'opération sans y passer des heures et des heures.
Avez-vous trouvé une solution claire quelque part?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
Oui, très volontiers.
Pierre M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Que souhaitez vous savoir?
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contrat airbox dans l'espace client.
Comme plusieurs utilisateurs l'ont déjà fait remarquer, la procédure exige d'introduire un code confidentiel qui, de facto, n'existe pas sur la facture.
Merci d'avance
P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
j’ai encore une panne de réseau et mon air box ne peut absolument pas prendre le relais du coup mon irdunateur fixe est sans internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Même probleme.
la notice demmande d'aller sur le 3900 mais en prépayé pas de numéro de client. Alors comment avoir acces a l'espace personel et comment recharger. la notice stipule la possibilité de se connecter sur les hotspots mais comment sans identifiant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas rattacher mon Airbox (Prêt à surfer 4G) à mon espace client donc impossible de le recharger.
Il me demande un numéro de client que je n'ai pas puisqu'avec l'Airbox je n'ai pas de numéro de client.
J'ai essayé avec le numéro de la carte SIM, le numéro IMEI mais rien ne fonctionne.
Quelle est la procédure pour pouvoir recharger mon Airbox ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement,
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
j'ai rechargé mon airbox, je ne me souviens pas exactement comment , mais je vais essayer
de me souvenir.
Je suis allée dans mon espace client Orange à la rubrique "boutique - rechargements mobicarte etc.
" choisissez le numéro à recharger". Tu mets le numéro "d'appel" du domino.
On va te demander le mot de passe. Tu cliques sur "mot de passe oublié".
On va te dire qu'on envoie un code sur ton "téléphone" (airbox) pour réinitialiser ton mot de passe.
Pour pouvoir recevoir le message , il faut sortir la carte sim de l'airbox, la mettre dans ton téléphone,
ainsi le message apparaitra sur ton téléphone; après tu remets la carte dans l'airbox.
J'espère que cela marchera, pour moi ça a été utile.