Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox quie ne fonctionne plus

cizios
contributeur
652  

airbox quie ne fonctionne plus

bonjour,

 

J'ai un prêt d'airbox car fibre de fonctionne pas et je suis en attente de la réparation de la ligne. airbox qui a bien fonctionné depuis 5 jours et la plus rien . 

 

Ou peut-on voir les giga utiliser sur une airbox de prêt ? et sinon quoi faire, déjà réinitialisé et relancer rien de fait. 

 

merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: airbox quie ne fonctionne plus

Bonjour @cizios 

 

si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : airbox quie ne fonctionne plus

Bonjour @cizios 



Pour accéder au suivi conso de votre Airbox :
:heavy_check_mark: Rendez-vous sur l'interface de la Airbox via https://airbox :point_down:
vous pouvez également utiliser notre aide en ligne pour y accéder : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...
:heavy_check_mark: Dans la rubrique message, vous trouverez un SMS qui contient le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06/07********. Pour votre information, ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM qui vous a été remise directement en boutique)
:heavy_check_mark: Avec le numéro, je vous invite à vous connecter à l'espace client de l'Airbox. Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider via le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v...
:heavy_check_mark: Rentrez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquer sur "mot de passe oublié".
:heavy_check_mark: Retourner dans l'interface de l'Airbox récupérer le mot de passe provisoire envoyé par SMS dans la rubrique messages.
:heavy_check_mark: connecter vous à l'espace client de votre Airbox et accéder directement au suivi conso.
:bulb: Sur l'interface de l'Airbox de prêt, les données affichées correspondent à la consommation technique alors que sur l'espace client vous avez accès à la consommation commerciale. C'est donc les informations sur l'espace client qui sont pertinentes.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne