Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox

codyy
contributeur
709  

airbox

bonjour,alors orange m'a résilier mon contrat je ne sais pas pourquoi j'ai appeler le service client et il m'ont preter une airebox,

sur la boite c'est marquer le domino E5331 ,et j'aimerais savoir comment ça marche car dans la boite qui m'ont donner il n'y a pas plus explication ,

quand je me suis connecter il m'ont demander de télécharger un logiciel "wifi modem , et sur ce logiciel je peut voir combien d'utilisateur sont connecter ,je peut en connecter jusqu'a 8 appareil

mais est ce qu'il y a un temps de connection ? faut t'il que je me déconnecte du réseau a chaque fois ?

et pour voir mon compte domino sur orange.fr il faut que je lance le logiciel ,sinon impossible d'y acceder,c'est peut être normale je sais pas ,

mais une fois que j'accede a mon espace client sur orange.fr quand je veux allez sur mon espace client ça me marque"

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

retour "

donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur cet appareil car je ne le connais pas du tout ,et ombien de temps je peut allez sur internet et si il faut que je me déconecter du réseau si jamais j'ai un temps impartie

merci d'avance
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne