Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

authentification impossible

raydups
contributeur
2 002  

authentification impossible

Bonjour,

Ma fille possède un forfait clé 3G qui fonctionnait très bien jusqu'au mois d'octobre.

N'en ayant momentanément plus besoin, elle l'a mise de côté.

Lorsqu'elle a voulu s'en servir ce soir, impossible de se connecter.

Lors de l'insertion de la clé dans le port usb aucun problème, le logiciel s'ouvre, reconnaît la clé, demande le code pin qui est accepté, et reconnaît le réseau orange 3G. Jusque là tout va bien.

Mais lorsqu'elle clique sur "se connecter", on lui demande de s'authentifier au réseau "hotspot" avec un identifiant et un mot de passe, étape qui n'existait pas auparavant. Evidemment elle n'a aucune idée des codes à mettre, et de plus il semble que cette possibilité "hotspot" ne soit pas compatible avec son offre (pass clé 3g).

Malheureusement cette étape ne peut être ignorée, et si on choisit d'annuler le message "authentification impossible" apparaît et il est alors impossible de se connecter au 3G.

Nous voulions accéder à son espace client mais évidemment impossible sans la connexion de la clé puisque ma fille ne possède aucun autre abonnement chez orange. On nous propose évidemment de récupérer le mot de passe par sms !!! Autant vous dire que la lecture des sms sur une clé 3G, c'est pas encore au point !

La connexion en edge est possible et fonctionne momentanément (pas plus de 5minutes, pas suffisant en edge pour accéder à la consultation et au changement de mot de passe sur l'espace client).

Merci de me transmettre vos idées.

Cordialement,

Ray

 

2 RÉPONSES 2
nafnaf
contributeur
1 648  

Re : authentification impossible

Clé 3g infernale pas possible de la trouver dans l'espace client,sms clé 3g impossible

nafnaf
contributeur
1 646  

Re : authentification impossible

Je vais résilier ma clé 3g

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756696 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne