- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- bon de retour non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de retour non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2021
9h37
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de retour non reçu
bonjour;
j'ai resilié mon contrat airbox a partir du 15/11 par internet. je n'ai pas reçu le bon de transport pour le retour.
ce contrat est pourtant bien noté comme "ancien dans mon espace perso. que dois-je faire
merci
jc
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-12-2021
9h39
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour non reçu
Bonjour @leklaude
patience tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2021
9h39
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour non reçu
merci; je patiente