Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

claudia41
contributeur occasionnel
2 144  

bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
2 142  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

Bonjour @claudia41

 

il faudrait developper plus ta demande :

Marque de la tablette

Version OS (Android, IOS Apple)

Connection a internet par wifi ou par carte sim

Tu cherche a te connecte a ta box au hotspot orange ou autre

 

Et peut etre pourrons nous t'aider ou t'orienter vers une solution

 

A+

Malibu
star
star
2 141  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

Bonjour @claudia41

 

Un petit texte dans la zone d'écriture pour expliquer ce que tu as essayé, ce qui n'a pas fonctionné, le nom de ta tablette, ta livebox.....etc

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
claudia41
contributeur occasionnel
2 102  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

Bonjour, Pour te donner plus de renseignement, j'ai fait la connextion HI- FI orange.

Il s'agit d'une tablette Samsung TSM-1555 A 4. D'autre part j'ai internet sur Live box Play. Est-indispensable de se mettre en Wifi ?Sur mes équipement la tablette est marquée -desimdeblockée.Comment faire ? esk je peux le faire à partir de mon PCMerci de votre réponse.Je désespère

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

Salut à vous

 

@claudia41  

 

Pour établir une connexion en wifi entre ta tablette et la livebox,

voir cette documentation : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claudia41
contributeur occasionnel
1 829  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

J ai une carte simple la boxe play et ma tablette sansung 4G
mt49
contributeur
1 742  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

lorsque je rentre le WIFI sur ma tablette cela me marque  : echec de connection

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 696  

Re : bonjour, ma tablette refuse de se connecter a internet.merci de votre réponse

Bonjour mt49,

Avez-vous résolu votre souci de connexion tablette Livebox? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne