- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2014
22h59
2 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte SIM
Bonjour
Client offre open orange je viens de prendre open +mobile. Carte sim activee mais pas de connection 3G
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2014
13h06
2 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM
Bonjour,
Verifier que vius avez les connexion de donnees activée. Verifier que vius avez selection les reseau 2G/3G/4G(auto). Si votre mobile est sous Android allez dans Parametre > Connexion> Plus de reseau> Choix du type de réseau
Verifier que vius avez les connexion de donnees activée. Verifier que vius avez selection les reseau 2G/3G/4G(auto). Si votre mobile est sous Android allez dans Parametre > Connexion> Plus de reseau> Choix du type de réseau