Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

cherche à obtenir le code de desimblochage

moinier
contributeur occasionnel
1 532  

cherche à obtenir le code de desimblochage

Bonjour,

 

J'ai demander le code de desimblokage

Réponse sur portable rentrer *#06€ sur le mobile concerné qui une clé domino

impossible de taper sur la clé

Comment faire pour avoir ce code à 15 lettres ou chiffres ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
1 529  

Re : cherche à obtenir le code de desimblochage

bonjour

 

il me semble que c'est *#06# et non *#06

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re : cherche à obtenir le code de desimblochage

Bonjour,  moinier

 

Suivant le type de Domino tu as le code IMEI à l'arrière :

 

IMEI_orange.jpg

 voir: desimlockage

 

Ou si tu as créé un espace client ou ajouté à un existant ta clé domino tu peux l'obtenir par ce biais.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Norrin_Rad
contributeur
1 439  

Re : cherche à obtenir le code de desimblochage

Salut monier,

 

 

Tu trouveras l'IMEI sur la boite ou dans la clé Domino.

 

Si la batterie de ta Domino est amovible, ouvres la Domino et retire la batterie, le code IMEi se trouve sur une étiquette.

Si la batterie de ta Domino est inamovible, l'IMEI est tatoué au dos.

 

bonne journée.

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
1 202  

Re : cherche à obtenir le code de desimblochage

Bonjour,

Avec l'IEMI tu devrais obtenir d'Orange le code de désimplockage...

Enfin sauf si c'est un domino Huawei e5331 fourni par orange dans le cadre d'une offre Let'sGO ... C'est mon cas et cela fait 11 jour que je suis balladé de conseiller client en conseiller client, ou en support technique ... en recevant des réponses les plus farfelues, mais sans jamais avoir obtenu autre chose que des maisl (toujours les mêmes) disant "Code de désimlockage : "0", si le code est "00000000", c'est que votre appareil est utilisable ave tout opérateur", ce qui est manifestement faux au vu de mon expérience avec cette clé que j'essaye d'utiliser avec une carte sim d'un autre op !!!

Parmi les réponses cornecul : "il faut que vous demandiez à Huawei" (bien sûr, le fabricant les livrent non simlockées et c'est Orange qui le fait), "il faut essayer avec une autre carte sim, car celle que vous avez de votre nouvel op n'est peut-être pas compatible avec cette clé" (alors que cet opérateur la fournit lui même aussi dans ses offres) ...

Bref seule solution avec Orange : achetez une autre clé "tout opérateur" sur une market place et cela vous coûtera nettement moins cher que la galère au éléphone avec les conseillers client Orange pendant des heures et des heures, plus un forfait actif chez 2 opérateurs en simultané le temps qu'Orange" prenne votre demande en compte" ce que chaque conseiller clientèle contacté vous répondra invariablement !!!

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne