Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

clé4g pour avoir internet sur lieu de vacances

Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

clé4g pour avoir internet sur lieu de vacances

Bonjour Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum mais je tente Je pars en vacances 15 jours dans un lieu où il n'y aura pas de wifi .Un ami me conseillait d'acheter une clé 4g pour me connecter avec mon ordi portable . Il me disait que je pouvais en acheter une partout mais qu'étant cliente Orange , je pouvais aussi m'adresser à vous . Je pars Lundi et j'ai une boutique Orange dans ma ville , par contre l'attente est toujours extrêmement longue , 2 heures environ . Avant d'y aller , je voudrais savoir si c'est bien dans ce genre de boutique que je pourrai acheter une clé 4g et si c'est bien la solution pour me connecter à internet et aussi , si elle sera opérationnelle dès Lundi Merci pour vos conseils
2 RÉPONSES 2
jpbol
contributeur occasionnel
1 986  

Re : clé4g pour avoir internet sur lieu de vacances

bjr

Vous pouvez acheter une airbox 4 G en boutique, ou sur internet 5 jours livraison, offre lets go domino 59 e - 30e

odr

Comprenant une air box 2 3 4 G connexion wifi sur tablette, ordi, etc + un crédit de 2 GO valable 1 MOIS

suffisant pour 30 ' / jour, après recharge internet

Vérifier sur votre portable si vous avez du réseau orange

salutations jpbol

Rjlmaite
contributeur occasionnel
1 855  

Re : clé4g pour avoir internet sur lieu de vacances

J'ai la même chose mais je l'ai recharge 3 fois déjà et à la 4 e on me dis erreur du système ??
Il y as une limite pour le rechargement ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne