- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- cle domino
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécle domino
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cle domino
le 30 avril je recharge mon domino pour mes vacances de mai de 25€, une fois sur place impossible d'utiliser ma clé! téléphone aux services, après moult testes ! votre clé est HS, en rentrant je dépose ma clé chez ORANGE récupération après un certain temps puisque le service ne vous prévient pas . Que la clé est a votre disposition, Août je pars en vacances toujours même endroit, j’achète une recharge à 10€ et bien toujours la même chose retéléphone re essai " normal la 4G de votre clé n'est pas activé ", eh bien je vous le donne en mille cela a fonctionné 5 minutes et toujours le même message "votre clé est activée mais pas d'internet" et pour le moment pas eut le remboursement de mes 25€ du mois d'avril et encore 10€ de perdu ce mois-ci ! voilà comment ORANGE est à votre écoute toujours pas de réponse, j'ai pu me connecter via mon smartphone, si une personne est professionnelle de chez Orange MERCI !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle domino
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si l'usage de votre ligne mobile est professionnel ou résidentiel ?
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je suis en vacances ,ma domino ne sert que pour cette utilisation ,est-ce redisentiel je ne pense pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre abonnement est de type résidentiel ou professionnel voulais-je dire ?
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Residentiel , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai u le meme probleme avec une air box, reception limitée, voila la solution, j,ai passé une journée en tatonnant
Il s'agit du mot de pass du domino ou air box, qui n'est reconnu
Tu va dans le suivi conso du domino http118etc voir internet ou sav 3900
Ensuite, il faut accéder au mot de pass du domino dans admin, 0000 surtout le mettre en mémoire, ce sera demandé ta clef sera débloqué jp bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler