Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

cle wifi domino E5220

tibillie
contributeur
2 935  

cle wifi domino E5220

bonsoir, j'ai une cle wifi domino depuis le mois d'octobre, j'ai fait l'insallation depuis mon ordinateur la connection etait correcte pendant quelques jours mais depuis le 25 octobre je n'arrive plus a me connecter à internet. j'ai pris un abonnement avec mon tel portable XXXXXXXXXX mon n° de client est le XXXXXXXXXX merci, je patiente


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 930  

Re : cle wifi domino E5220

Bonjour,

 

Vous ne devez pas mettre de coordonnées personnelles sur ce forum ouvert à tous, donc un modérateur va les supprimer.

 

Vérifiez votre couverture mobile:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si vous avez pris le coffret près à surfer (offre prépayée comme mobicarte) avez vous renvoyé le coupon d'identification, voir:

http://assistance.orange.fr/le-coffret-pret-a-surfer-6791.php

Rubrique : valider votre coffret prêt-à-surfer

 

francis59
contributeur
2 832  

Re : cle wifi domino E5220

Bonjour, J'ai aussi un domino 4 G depuis le 14/10/2013 avec 5 go et depuis le 6/11/2013 je suis en débit réduit. Depuis le 9 j'appelle en vain Orange afin d'avoir le détail de ma consommation, car je la trouve abusive. Avant j'avais un forfait 3 go chez free et je n'ai jamais été en débit réduit. N'ayant pas ce détail, Orange a tout pouvoir pour réduire notre débit sans devoir prouver notre consommation. Je rappelle orange tous les 48 heures et toujours pas de réponse. encore une semaine et le 24/11 j'aurai peut être la 4 g et j'aurai payé un forfait plus cher qu'avant avec un internet pourri Même sur la facture on n'a aucun détail vive orange
krestw
contributeur
2 158  

Re : cle wifi domino E5220


@francis59 a écrit :
Bonjour, J'ai aussi un domino 4 G depuis le 14/10/2013 avec 5 go et depuis le 6/11/2013 je suis en débit réduit. Depuis le 9 j'appelle en vain Orange afin d'avoir le détail de ma consommation, car je la trouve abusive. Avant j'avais un forfait 3 go chez free et je n'ai jamais été en débit réduit. N'ayant pas ce détail, Orange a tout pouvoir pour réduire notre débit sans devoir prouver notre consommation. Je rappelle orange tous les 48 heures et toujours pas de réponse. encore une semaine et le 24/11 j'aurai peut être la 4 g et j'aurai payé un forfait plus cher qu'avant avec un internet pourri Même sur la facture on n'a aucun détail vive orange

perso je me suis logiquement retrouve en debit reduit  les 4 derniers jours 

depuis et même apres le depart du mois suivant je n'accède plus à internet en Wifi ,je dois brancher mon domino à l'ordi

j'ai l'impression que la 4G a ete lance en cata pour ne pas se faire distancer par Free mais qu'il subsiste d'enormes lacune

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne