- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- clef airbox 2 4G Huawei E5573B
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclef airbox 2 4G Huawei E5573B
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clef airbox 2 4G Huawei E5573B
En panne , orange nous a fourni une clef AirBox 2 4G.depuis 15 jours. Ca marchait. Mais apres avoir voulu consulter nos consommations, il fallait que que je modifie le mot de passe, depuis ... impossible de se connecter:imessage "mot de passe de passe incorrect" et qd on tape mot de passe oublié, ça me renvoie un sms sur le N° à 8 chiffres de la clef!!! non accessible,je ne trouve pas comment me faire envoyer ce SMS sur un autre numéro.
Merci si qq'un sait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clef airbox 2 4G Huawei E5573B
Bonjour @Marinette19
Pouvez-vous procéder à une réinitialisation usine de la Airbox 2 ?
Le mot de passe par défaut sera alors appliqué et vous pourrez à nouveau profiter de cette connexion.
En complément, souhaitez-vous que je prenne connaissance de votre dossier ? Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !