- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- compte domino
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte domino
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte domino
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte domino
Bonjour,
Si je comprend bien, vous souhaitez créer un compte pour le forfait/pass de votre domino.
Oui le numéro de votre domino n'est pas celui de votre mobile et je suppose quee vous avez bien le numéro du forfait/pass de votre domino
Connectez vous à Internet avec votre domino, cela vous permettra de recevoir le SMS pour le mot de passe pour créer votre compte client et suivre votre consommation, voir:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte domino
Bonjour,
Essayez ceci avec votre vrai n° de mobile:
"- J'ai donc connecté le Domino à un PC sous Windows qui m'a enfin permis de prendre connaissance des SMS, parmi lesquels le fameux mot de passe permettant de s'authentifier sur son compte pour suivre sa consommation mensuelle en temps réel, par exemple. Ce compte est à créer à partir de la page d'ouverture d'Orange.fr, puis en cliquant sur "Identifiez-vous", en écrivant le n° du mobile (06......) et le mot de passe. Ne pas tenter de créer un nouveau compte dans l'espace-client, il n'accepte pas les mots de passe comprenant des lettres!
-Cette vignette ajoutée à la page d'identification, il est possible de consulter son compte 3G même si vous êtes connecté en Ethernet ou Wifi à la Livebox domestique."