Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

consommation sur domino 4G

catb1052
contributeur occasionnel
37 779  

consommation sur domino 4G

bonjour j ai un domino 4G depuis le 22juin comme utilisation 2 à 3h le soir sur facebook en chat ou sur des jeux zynga j ai un  forfait 5go au mois de juillet pas de depassement par contre en aout malgre les vacances forfait termine le 19 et la en septembre nous sommes le 23 et les 5 go sont presque finis

donc je ne comprends pas comment les 5 go s envolent aussi vite, je ne peux voir les consommations detailles pour controler sur mon compte

est ce normal c est la premiere fois que j utilise une clef 

merci de me donner des conseils


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
35 690  

Re : consommation sur domino 4G

Bonjour, nourfette

 

 

Quel type de domino.?

 

 

Vous branchez votre domino et vous vous connectez à partir de votre micro ou autre.. soit en usb ou en wifi

vous  tappez: http://192.168.1.1 dans la barre d'adresses de votre navigateur, puis validez.

 

Vous arriverez sur l'interface, on vous demandera:

Login: admin
Pass: admin ( à changer pour plus de sécurité)

vous aurez plusieurs choix dont :

 

sms  (dans l'un des sms, après première mise en service vous avez du recevoir votre code pour pouvoir créer un espace client sur le site d'orange en utilisanr le N° tèl du domino et le code ).

 

conso en cliquant sur conso vous accédez directement à votre suivi.

 

Si vous créez votre espace client, vous pourrez accéder au suivi, conso même quand votre domino est hors fonction.

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 



Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
37 774  

Re : consommation sur domino 4G

Bonjour,

 

Voir votre consomation détaillée:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-conso-de-votre-forfait-3g-3434.php

 

Mon suivo conso

Suivi conso internet en mobilité - Clé

catb1052
contributeur occasionnel
37 766  

Re : consommation sur domino 4G

détail de vos dernières communications recherche avancée visualiser les sous-totaux voir les communications antérieures Aucune communication trouvée

voila ce que je peux lire dans la rubrique consommations detaillees

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
37 756  

Re : consommation sur domino 4G

Re bonjour,

 

Ce sont bien les conso du 20 aout à aujourd'hui que vous cherchez, donc il ne faut aller chercher les consos antérieures du 20 août au 19 septembre.

catb1052
contributeur occasionnel
37 748  

Re : consommation sur domino 4G

je viens de lire un post au dessus pb aussi pour acceder aux  consommations anterieures quand on clique sur le calendrier rien ne se passe

mais bon cela ne me dit pas si ma consommation est anormale en vue de son utilisation

nourfette
contributeur
35 698  

Re : consommation sur domino 4G

Comment suivre ma consommation su rmon domino 4G ?

 

j'ai essayé de raccrocher ce compte à mon orange et moi, mais on me reclame un mot de passe qui arrivie sur le fameux domino....

 

et on tourne en rond

 

merci de me donner une autre solution

sic29
#TopMembre
#TopMembre
35 691  

Re : consommation sur domino 4G

Bonjour, nourfette

 

 

Quel type de domino.?

 

 

Vous branchez votre domino et vous vous connectez à partir de votre micro ou autre.. soit en usb ou en wifi

vous  tappez: http://192.168.1.1 dans la barre d'adresses de votre navigateur, puis validez.

 

Vous arriverez sur l'interface, on vous demandera:

Login: admin
Pass: admin ( à changer pour plus de sécurité)

vous aurez plusieurs choix dont :

 

sms  (dans l'un des sms, après première mise en service vous avez du recevoir votre code pour pouvoir créer un espace client sur le site d'orange en utilisanr le N° tèl du domino et le code ).

 

conso en cliquant sur conso vous accédez directement à votre suivi.

 

Si vous créez votre espace client, vous pourrez accéder au suivi, conso même quand votre domino est hors fonction.

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 



Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

speedtaz
contributeur
18 868  

Re : consommation sur domino 4G

FRED513
contributeur
8 624  

Re: Re : consommation sur domino 4G

Bonjour

Pouvez vous m aider a mettre l application orange - mon suivi de consommation avec mon forfait

2 go avec domino 4 g

 

Merci

 

[EDIT: Merci @FRED513 de ne pas écrire en majuscules].

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 599  

Re: Re : consommation sur domino 4G

Bonjour, @FRED513

 

On n'écrit pa en masjucule sur un forum cela veut dire que l'on est en colère et que l'on crie  :smileysad:

 

Donnes plus d'explication...!!!

 

As tu appelé le service client "3900"

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752932 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne