- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- flybox 2 5G clignote rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéflybox 2 5G clignote rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir ma flybox 2 5G, après consultation des répartition réseaux je suis bel et bien dans une zone 5G avec un débit annoncé a 512Mb/s et pourtant la box n'arrête pas de clignoter rouge, le livret dit qu'il s'agit d'une mauvaise connexion ce qui me semble pourtant impossible, la sim est bien en place et a était activer le 9/02 avec tout les services de la box activé le 12/02 et pourtant, rien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @gateausalaire
Testez la SIM en la mettant dans votre mobile pour savoir si elle est en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @gateausalaire
Testez la SIM en la mettant dans votre mobile pour savoir si elle est en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : flybox 2 5G clignote rouge
Bonjour @gateausalaire,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau avec votre Flybox.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne Flybox et l'adresse postale où est installée la Flybox?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !