- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- iPad Air 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPad Air 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Orange n’arrive toujours pas à activer les esim sur nouveau iPad Air 2024.
j’ai un iPad précédent avec ma multisim mais malgré la procédure, le transfert vers mon nouvel iPad Air ne fonctionne pas… c’est lunaire 🪐.
Le service client est incompétent sur ce sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fredo0380 Merci pour votre retour.
Nous allons prendre un rendez-vous avec notre cellule expertise.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro sur lequel vous serez joignable, en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPad Air 2024
Bonjour @Fredo0380
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer quelles difficultés vous rencontrez pour l'activation de l'eSIM dans votre nouvel IPad?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : iPad Air 2024
Bonjour,
oui absolument rien.
les 2 iPad sous même identifiant.
l’ancien IPad Pro 10,5 sous iOS 17.5.1
le nouveau IPad Air sous iOS 17.5.1
je vais dans réglages, cellulaire puis je clique sous transfert de SIM et rien ne se passe.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fredo0380 Merci pour votre retour.
Nous allons prendre un rendez-vous avec notre cellule expertise.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro sur lequel vous serez joignable, en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !