Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

naunaulin01
contributeur
983  

information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

Bonjour,

voici ma demande.

actuellement je reçois internet avec la flybox4G+ a la maison et je voudrais avoir des renseignements sur 2 antennes orange autour de chez moi qui ne sont pas activée. Je suis passé chez orange en partie grâce a elle pour avoir une bonne connexion ( l adsl marchant tres mal dans mon lieu dit). Mais depuis le mois de Mars/Avril date pour laquelle les antennes ont été mise en place elle ne sont  toujours pas activée.La reception n etant pas bonne  depuis le debut j aimerai avoir une reponse sur la date de l'activation de ces antennes. il y a dautres antennes qui se sont activée entre temps avec d autres operateurs je compte changer si je n ai pas de reponse ici.

les antennes concernées sont les suivante : 

  • ID Support : 2242920 sur la commune de BAGE DOMMARTIN et 
  • ID Support : 1625880 sur la commune de CHEVROUX

Merci d avance pour les reponses

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
969  

Re: information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

Bonjour @naunaulin01 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne connait pas plus que toi les dates potentielles de mise en service.

Pour les antennes en fonctionnement, il y a le site d'Ariase, par exemple:

https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes?iframe=1&partner=ariase&lat=46.31308649402982&lng=4.928...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
naunaulin01
contributeur
955  

Re: information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

merci de la reponse Daniel35 et desolé je pensai que le service client etait sur le forum.

Alors quelle est le mail pour contacter le service client orange? SVP je tourne en rond et par telephone on me dit qu on vous rappelle et rien ne se passe .....

Merciiii

Daniel35
Orange Star
Orange Star
923  

Re: information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

Bonjour @naunaulin01 

 

L'antenne 1625880 CHEVROUX semble en service, mais pas Orange.

L'autre antenne : inconnue.

Pas connaissance de mail pour contact Orange à ce sujet.

A part le service client 3900, que tu as essayé sans aucun doute.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
naunaulin01
contributeur
891  

Re: information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

merci encore @Daniel35 de t interesser a ma demande. oui c est exact l antenne de Chevroux est en service mais pas l antenne d orange qui est installé dessus. et pour l autre antenne il l ont monté au mois de mars et elle a été monté par orange uniquement. tu peux retrouvé tout ca sur la carte que l'ANFR fourni sur : https://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire/lobservatoire-en-carte2/ 

Voila apres j en ai un peu marre de ma connexion internet je n'ai pas de solution l ADSL est catastrophique ici , la fibre ne passe pas par ici et du coup je suis passé a la 4G d orange grace a l antenne mais je commence a perdre patience je ne sais pas ce qu ils attendent .... on est beaucoup dans mon cas malheureusement 

 

Bonne journée @Daniel35 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re: information sur antenne mobile autour de chez moi non active depuis plusieurs mois

Bonjour @naunaulin01 

 

Ton lien contient une erreur.

Mais tu dois parler de cet émetteur qui figure effectivement sur le site de l'ANFR:

GSM1.jpg

Pour la date de mise en service.???

Tente ta chance auprès de l’assistance 3900.

Ou près de la mairie.? Un permis de construire a été délivré, avec peut-être une date prévisionnelle de mise en service.?

 

Bon dimanche.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne