Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

inscription carte sim échoué

rock
contributeur
4 962  

inscription carte sim échoué

j'ai recu tous les infos pour ma sim par mail mais quand je l'insert dans mon portable sa me dis inscription sim échoué je ne comprends pas

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 934  

Re : inscription carte sim échoué

Bonjour,

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php

Rubrique: activer votre carte SIM

Extrait:

La levée de la restriction d'appel peut prendre jusqu'à 48h pour appeler à partir de votre mobile.

Rappel : le code pin de votre carte SIM est par défaut le 0000.

rock
contributeur
4 908  

Le problème n'est pas la. La sim je l'ai bien reçu mais je n'ai aucun réseau c'est tout comme la carte sim marche pas car automatiquement inséré il me dis que la carte l'inscription de la carte sim à échoué
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 877  

Bonjour,

le message de cledefa ne vous demandait pas si vous aviez bien reçu votre carte sim mais si vous aviez bien fait la démarche d'appeler le 740 pour faire l'activation de votre carte. Dans le cas contraire effectivement votre carte SIM ne peut pas fonctionner.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

rock
contributeur
4 849  

Bonjour Mr jean-baptiste 

Afin de pouvoir appelé le 740 faudrait d'avoir que j'ai au mons la barre de réseau tel n'est pas le cas je n'ai aucune barre de réseau je met directement la sim j'entre le mot de passe et quelques seconde plus tard il me met inscription carte simn échoué. Et j'ai la carte sim sur moi mais je ne suis pas chez moi actuellement.  

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 797  

Bonjour,

vous pouvez appeler le 0800 100 740 depuis une ligne fixe afin de procéder à l'activation.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

little2010
contributeur
4 478  

carte Multi- sim ne rentre pas dans l 'emplacement carte SD de ma tablette Samsung note 2 10.1

@Jean_Baptiste a écrit :

Bonjour,

vous pouvez appeler le 0800 100 740 depuis une ligne fixe afin de procéder à l'activation.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

@Jean_Baptiste a écrit :

Bonjour,

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne