Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

installation carte SIM

agamariett
contributeur occasionnel
3 840  

installation carte SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM dans le cadre de l'abonement Lets go. Mais je n'ai rien pour l'inserer dans mon ordinateur portable. Est-ce que la clé 3g est compris dans cet abonement. Où je dois me la procurer par mes propres moyens?

 

ou peut étre vous avez d'autres sollutions? Merci

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
3 838  

Re : installation carte SIM

Bonsoir sachez que cette offre comporte uniquement la carte sim, ( comme pour mettre dans un ipad par exemple)  aprés si vous n'avez pas de fente prévue a cette effet pour mettre la carte sim vous devrez effectivement acheter une clef 3G par vos propre moyens. 

 

Je vous conseille de vous rapprocher d'une boutique cela ne coûte pas trés chère ...

 

Bon week end 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
agamariett
contributeur occasionnel
3 835  

Re : installation carte SIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 831  

Re : installation carte SIM

Salut à vous

 

En complément de Jonathan, tu as choisis quelle offre   ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

agamariett
contributeur occasionnel
3 822  

Re : installation carte SIM

En inscrivant l'offre Livebox Play, a part menu standard internet, tel, tv, un conseiller orange m'a demandé de choisir une des 4 options: cinéma, musique, jeux ou la clé 3G. J'ai choisi la dernière option et j'ai reçu la carte SIM dont je ne peux pas m'en servir en état.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 811  

Re : installation carte SIM

Salut à vous

 

agamariett   Garde la sim en réserve, qui sait si tu en auras pas besoin un jour.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

paulfrance
contributeur occasionnel
3 796  

Re : installation carte SIM

 
Paulfrance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

10099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne