Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

installation d'une cle 3 G avec windows 10

tatie1
contributeur
5 327  

Re : installation d'une cle 3 G avec windows 10

bonjour,

C'est la même chose pour moi,depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur windows 10 ma clé 3G ne fonctionne pas,je me suis renseignée à une boutique Orange et ils m'ont répondu que la clé 3G n'est plus compatible avec windows 10, mais le pire c'est que je n'arrive plus à la désinstaller !!!!!! 

Bon courage !!!!

bonne journée 

Tinjes
contributeur
4 606  

C'est inutil d'aller à la boutique Orange, aucun ne sera capable de résoudre votre problème de 3G qui était le mien jusqu'à tout à l'heure...

J'ai téléphoné au 3900, j'ai expliqué la situation, car j'étais très en colère aussi étant passé sous Windows 10

et ce matin un technicien me rapelait ...

Il m'a envoyé un mail avec une mise à jour pour ma clé 3G et m'a aidé à la mettre en place et Bingo, plus de problème...

Donc ne vous faite pas avoir avec les propositions des magasins,

faites comme moi, ça vaut le coup de payer une communication avec le 3900, c'est moins cher que d'acheter un domino ou autres...

Bonne chance à Tous,

j'avais la clé 3G HUAWEI Mobil, E1752. Internet Everywhere

gibsonfndr
contributeur
3 928  

Bonjour.

Venan d'acheter un nouveau pC portable naturellement équippé de windows 10 je me suis retrouvé confronté exactement au même problème. J'avais déjà été confronté à ce problème quand j'avais changé mon "vieux mac 32 bits" pour un plus récent "mas 64 bits" il semble que nos vieilles clés 3G ne fonctionnent pas en 64b je devais en effet redémarrer mon mac en 32b à chaque fois que je voulais me connecter. Maintenant une question ... je me sers de cette clé dans des zones où on n'a pas accès à la 4G ... seulement la 3G et encore, bien heureux quand la météo fait que nous ne nous retrouvions pas en "edge" ... savez-vous si l'airbox que vous avez acheté fonctionne dans de telles conditions ?

cedre38
contributeur occasionnel
3 880  

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse : la zone dans laquelle j'utilise mon airbox est couverte par la 4G.

Cordialement

gibsonfndr
contributeur
3 861  

Merci.

Je vais mener mon enquète.

Je crois hélas connaîte la réponse puisque c'est pour cela qu'il y a deux ans j'ai repris une clé 3G ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne