Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

interchangabilité SIM CLEF 3G et DOMINO

J-F-F
contributeur
1 268  

interchangabilité SIM CLEF 3G et DOMINO

 J'ai changé dordi  , passant de Win XP à WIN 8.1 ,

Ma clef 3G N° ** ** ** ** ** n'étant plus compatible (système 32 /64  bits )

j'ai acquis , sur les conseils de la boutique de St Germain , un domino WIFI N°  07 85 00 ** **

qui fonctionne d'ailleurs très bien pour tous les systèmes puisque basé sur  du WIFI

On m'avait indiqué que je pouvais installer la SIM dédiée à la clé 3G sur le domino pour pouvoir continuer à bénéficier des services liés au contrat lié au N° ** ** ** ** **

Cà ne semble pas être le cas ;par contre il fonctionne très bien avec sa SIM dédiée

Y-a-il une solution sinon je résilie le contrat lié à la  clé 3G ,  ou je le fais évoluer pour l'adapter

au domino WIFI ; je vous indique que je suis faiblement consommateur

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement  / JF *****

courriel : j****.****@*******.fr


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
1 265  

Re : interchangabilité SIM CLEF 3G et DOMINO

Bonjour,

 

   Ne pas mettre de données personnelles sur un forum public !!!

   Vous pouvez toujours modifier votre message en cliquant sur "Options" en haut à droite de celui-ci.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jlebel61
incollable
incollable
1 204  

Re : interchangabilité SIM CLEF 3G et DOMINO

Bonsoir

 

J'ai eu le même problème il y a 2 ans : impossible de faire fonctionner mon domino avec la carte SIM de ma clé 3G, malgré les dires des conseillers du 3970, jusqu'au moment où l'un de ces conseillers m'a appris qu'il fallait un contrat spécifique pour le domino, et donc une carte SIM dédiée. Je constate qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évolution dans les services Orange !

Dans le sens inverse, je ne sais pas.

A mon avis, ignorez cette clé 3G, et ne gardez que le domino, c'est quand même plus pratique !

 

Bonne soirée

 

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne