Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

internet ailleurs que chez soii

mamylou
contributeur
4 391  

internet ailleurs que chez soii

ma fille doit loger a partir de lundi a la cité universitaire a. camus de villeneuve d'ascq. j'ai demandé s'ils avaient la wifi on m'a répondu de 'avoir un abonnement. comment peut elle faire pour avoir internet la bas. elle a un téléphone portable et un ordinateur portable qu'elle a en wifi a la maison. merci de me répondre car je n'y connais vraiment rien

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 366  

Re : internet ailleurs que chez soii

Bonjour,

Il faudrait insister un peu auprès de la résidence universitaire, car je pense que l'internet est difusé dans toutes les chambres sur prises murales RJ45

Vivian
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 359  
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 353  

Re : internet ailleurs que chez soii

Salut mamylou,

Vu la réponse qu'on vous a donné "avoir un abonnement wifi", il est fort possible que vous puissiez souscrire un abonnement internet wifi auprès d'un fournisseur directement dans la résidence universitaire. Essayez de vous renseigner sur cet éventuel fournisseur qui proposerait le wifi là-bas (malheuresuement souvent exclusif et en position de "monopole" d'où des tarifs souvent abusifs vu le service rendu).

A noter : si l'appartement dispose d'une prise de téléphone, vous avez aussi la possibilité de soucrire un accès internet adsl classique auprès du FAI de votre choix (Orange, Sosh, Free, Bouygues, etc.)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

5160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne