Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

internet

spawn85
contributeur
5 916  

internet

Bonsoir à tous,je vous pose mon problème,voilà le 23 juillet mon offre open play prenait éffet impec avec 3 go d'internet,le 26 juillet je reçois un sms m'alertant que j'avais dépassé mes 3 go de connex et que j'étais rendu à 5 go 40 et que le débit allait être réduit jusqu'au prochaine facture qui est le 22 août.Je prends mon tél j'explique le problème à l'opérateur très surpris de la situation, utilisé 5 go en 3 jours c'est infaisable,donc il met mon dossier en route, entre le 26 juillet et le 22 août j'ai téléphoné 3 fois et on me dit que c'est toujours en traitement,depuis quelques jours j'éssaye de les avoirs,pas possible trop d'appel;aujourd'hui je reçois un sms me disant que j'avais consommé 2 go 40 et qu'il me reste 110 mo jusqu'à la prochaine facture et que le débit sera reduit au de là,c'est un truc de fou.Avez vous une solution?

4 RÉPONSES 4
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 889  

Re : internet

Bonjour spawn85,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite,

signature.jpg

spawn85
contributeur
5 872  

Bonjour Romy,j'ai eu un conseiller orange aujourd'hui me disant qu'à partir du 23 mon compteur internet repart à zéro et pour le mois dernier c'est mort ils peuvent pas intervenir.Ceci dit je lui ai fait part me ma déception concernant le service orange,donc à leur niveau c'est foutu et au votre,vous pensez faire quelques choses.

cordialment spawn85

VINDI
contributeur
5 784  

Bonjour , je suis aussi dans ce cas la; ayant mon forfait depuis quelque temsp et utilisant tout comme d'habitude comment aujourd'hui j'aurais depassé de 2 GO le forfait , pouvez vous m'aider à eclaircir cela??

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 780  

Bonjour VINDI,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer (message privé) en me communiquant vos coordonnées.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797328 membres inscrits 🧡

6088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne