Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

ipad Mini

souleiman
contributeur
2 505  

ipad Mini

Bonjour ,

 

Je souhaite faire la commande d'un Ipad Mini 16go à 99.99€ avec un abonnement let's go 3Go à 14.99€ sur 12 mois mais je ne peux pas confirmer la commande .

Comment faire ??? Est ce de la publicité mensongere ?????

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/landing/ipad.php

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 499  

Re : ipad Mini

Bonjour

 

Passer votre commande auprès du service client:

http://contact.orange.fr/

souleiman
contributeur
2 477  

Re : ipad Mini

La promotion ne marche pas au service client il s'agit visiblement d'une exclu web
Sebc60
contributeur
1 687  

Re : ipad Mini

Bonjour,

 

Je suis ici simplement pour un très grand mécontentement.

En effet, je me décide à changer mon ancien IPad mini 64 + cellular pour un IPad mini 3 64Go avec l'abonnement Let's Go 2Go.

 

Je me dirige en boutique, en bas de chez moi, un vendeur évalue l'état de mon ancien IPad, parfait état, pour une reprise de 131€, qui confirme ce que j'avais vu sur le site Internet d'Orange.

 

Une conseillère m'indique qu'il n'y pas d'IPad mini 3 64Go en boutique et qu'elle ne peut pas en faire venir d'autre boutique car les boutiques n'ont que des 16Go.

Je lui demande de m'en commander un, mais elle m'affirme qu'elle ne peut pas.

Alors je décide de passer par le site, mais sur le site je n'arrive pas à cumuler mon achat avec la reprise.

Ne voulant pas avancer la somme de 131€ j'appelle donc le 1014 qui m’informent que par téléphone ils ne peuvent rien faire et qu'il est impossible de le faire envoyer à la boutique.

 

Alors voilà, nous sommes donc en 2015, dans un pays soit disant en crise, mais dans une belle entreprise comme Orange, quand on ne rentre pas dans la bonne case, alors on ne vend pas.

Je ne demande pourtant pas l'impossible.

C'est tout de même très symptomatique de la situation de notre pays suradministré dans lequel on ne sait plus faire de business.

 

Je vous passe la complexité de joindre des service d'Orange lorsqu'on n'est pas client, fort heureusement les personnes sont sympathiques.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne