Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

jenaipas
contributeur
24 219  

mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

tout  fonctionnait tres bien depuis lobgtemps et d'un seul coup plus de mails sur ma tablette alors quz je les recevais sur mon ordinateur et sur ma tablette en meme temps' je ne comprends pas.

21 RÉPONSES 21
AlanK
fan
fan
24 160  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

Bonjour!!!!!! @jenaipas

 

tout simplement peut-être un dysfonctionnement de l'application que tu utilises pour recevoir tes mails sur ta tablette. Tu ne dis pas quelle application (Mail orange ?)

 

essaie en supprimant et en réinstallant ensuite..

 

il y peut-être eu une mise à jour de cette aplication qui fait que ça bug. Ce sont parfois des chose qui arrivent.

maritale9
contributeur
23 385  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

Mes mails n'arrivent plus sur ma tablette 

Awales
contributeur
22 626  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 618  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

Salut / Bonjour !!!!!  @Awales

 

Et toi, tu as quoi comme demande ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tt44
contributeur
22 119  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

Mes mail n arrivent plus sur ma tablette alors que je les recevais auparavant 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 106  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre


Bonjour @Tt44,


Votre boite mail est-elle rattachée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?


AlexandreK

signature.jpg

cocorico331
contributeur
19 393  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

je ne peux plus lire mes mails sur ma tablette samsung depuis hier jeudi 9/4/20 ,alors qu'auparavant tout aller bien.merci de m'éclairer svp.

johann
#TopMembre
#TopMembre
19 379  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

Salut !!! @cocorico331 

 

Si tu passes par l'application vérifie si elle est à jour ou tu la désinstalles et tu installes

la dernière version .

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr&hl=fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

06041945
contributeur
19 121  

Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre

Je ne reçois plus de mails sur ma boite mail orange sur ma tablette samsung

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne