Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre
tout fonctionnait tres bien depuis lobgtemps et d'un seul coup plus de mails sur ma tablette alors quz je les recevais sur mon ordinateur et sur ma tablette en meme temps' je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre
Bonjour!!!!!! @jenaipas
tout simplement peut-être un dysfonctionnement de l'application que tu utilises pour recevoir tes mails sur ta tablette. Tu ne dis pas quelle application (Mail orange ?)
essaie en supprimant et en réinstallant ensuite..
il y peut-être eu une mise à jour de cette aplication qui fait que ça bug. Ce sont parfois des chose qui arrivent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'arrivent plus sur ma tablette alors que tout fonctionnait bien. merci de repondre
Mes mails n'arrivent plus sur ma tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mail n arrivent plus sur ma tablette alors que je les recevais auparavant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tt44,
Votre boite mail est-elle rattachée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus lire mes mails sur ma tablette samsung depuis hier jeudi 9/4/20 ,alors qu'auparavant tout aller bien.merci de m'éclairer svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @cocorico331
Si tu passes par l'application vérifie si elle est à jour ou tu la désinstalles et tu installes
la dernière version .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails sur ma boite mail orange sur ma tablette samsung
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/07/2022 16h30 | |||
11/02/2024 7h44 | |||
19/03/2024 11h39 | |||
28/01/2023 12h39 | |||
14/03/2022 8h48 |