Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

myriam57
contributeur
2 654  

multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que je met ma deuxième sim de mon forfait multi sim dans la clé 4g HUAWEI E5372,

je précise que cette clé est désimlocké d'un ancien forfait bougues bboxnomad . On m'avait lors de la prise du forfait chez orange que je pourrais m'en servir comme borne wifi avec la seconde sim de orange , hors quand on la met dedans, il est marquer " AUCUN RESEAU " et de temps en temps s'affiche le réseaux orange avec 4g pendant 2 secondes maximum puis rebascle en mode " AUCUN RESEAU " .

 

pourriez vous m'aider ?

 

Merci beaucoup

7 RÉPONSES 7
Albert-34
contributeur
2 641  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

Vous allumez votre Domino avec la carte sim inserée, et en suite vous le reinitialisez en appuyant avec un oblet pointu sur reset.  En ce moment le domino va faire un petit lapse et il va se rallumer.  Après, lors de la conexion Wifi du domino à l'ordinateur, il est fort probable que celui-ci vous demande le code du reseau.  Alors vous appuyez sur la touche WPS du domino pendant un petit moment et le code reseau apparaitrera sur l'écran du domino.  Vous le tapez en suite sur la commande de votre ordinateur.

myriam57
contributeur
2 615  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

Le reset marche , mais après on me demande rien de particulier.

 

J'ai appeler bouygues , ils m'ont dis que le boitier n'était pas simlocké .

 

Du coup , que puis-je faire dans les paramètres pour pouvoir le faire fonctionner ce boitier ?

 

Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de la carte multi sim car je l'ai mise dans mon téléphone et la 4G marchait merveileusement bien .

 

Merci des conseils que vous pourrez me donner

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

Salut @myriam57

 

Faut voir le pourquoi avec le service client : http://contact.orange.fr/

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Albert-34
contributeur
2 537  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

Moi j'ai un domino et une carte sim Orange, et néanmoins une fois par mois, grosso modo, le domino affiche aussi tout le temps qu'il n'y a pas de réseau.  Alors je le réinitialise, et j'essaye de voir s'il capte le réseau.  Si ce n'est pas le cas, je le réinitialise à nouveau, je l'éteins, je le rallume ...  jusqu'à qu'il fonctionne.

 

Après, lors de la conexion wifi à l'ordinateur, il est possible que le domino ne veule pas se connecter et que l'ordinateur vous demande le code réseau.  Pour avoir ce code il faut appuyer une ou plusieurs fois sur la touche WPS du domino pour que le code réseau s'affiche à l'écran.  Il faut le noter rapidement avant qu'il disparaisse.

myriam57
contributeur
2 501  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

et bien génial ce forum , je me demande à quoi sert ce forum si aucune solution peut être apportée, en gros débrouille toi avec le service client au tel . classe

myriam57
contributeur
2 431  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

que de réponses à coté du sujet, c'est hallucinant le degré de professionnalisme de ce forum

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 383  

Re : multi sim ne marche pas dans ma clé 4g

Bonjour @myriam57,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant la Multi-sim qui ne fonctionne pas dans votre Clé 4G. Dans un premier temps, je vous invite à faire le test en insérant votre SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué.


Je vous invite également à mettre la carte SIM principale dans la Clé 4G afin de voir la connexion réseau s'effectue.


J'attends votre retour.


Maliny



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne