- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- multi sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémulti sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2022
13h46
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multi sim
Bonjour
J'ai change de forfait et de fournisseur et ai demandé l'option multisim pour avoir une carte sim dans ma tablette. J'ai activé rapidement celle de mon téléphone, tout fonctionne bien. Je viens seulement de mettre la carte SIM dans ma tablette et je n'ai pas d'accès à Internet. Quelqu'un a -t-il eu le problème?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2022
17h25
Modifié le
17/02/2022
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
18-02-2022
11h54
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi sim
Bonjour @balber19,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à internet avec votre Multi-Sim. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de ligne de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !