- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- offre lets'go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre lets'go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2015
20h30
Modifié le
01/03/2015
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre lets'go
J'ai un Ipad avec un ancien abonnement de 1 Go à recharger. J'ai vu sur le site Orange qu'il existe un nouveau forfait de 2 Go avec des options légèrement modifiées à 8,9 € si engagement pour 12 mois
Je joins l'image de ce que je vois sur mon écran 12 mois = 2 ans car la date de validité est mars 2017 et je signale que je ne suis plus engagée !
Que dois faire accepter cette offre puis réclamer après ou bien attrendre qu'ORANGE élimine ce bug
Merci pour la réponse