- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- orange se fout de moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange se fout de moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange se fout de moi
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec orange a l'origine je dois payer 45 euros par mois et ils me font payer le double , je viens d'apeller pour comprendre et on mez dit que ces sa que je dois payer qu'il y a pas d'erreur et quand je dis que je veux partir de chez eux ils me disent non car réengagement de 24 mois avec un portable je veux résilier mon contrat ce sont des voleurs.
Que puis-je faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi
salut
que faire?
Déjà relire le contrat, consulter la facture, regarder le hors forfait et essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Y a t'il du hors forfait? QUoi? des achats internet+ ou Contact+?
Quant àç traiter les uns et les autres de voleurs, en signat le contrat tu t'engages pour une durée donnée, et tu ne peux pas dénoncer le contrat parce que ça ne te plait pas. Il y a un cadre légal précis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi
Elodie22 bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.