Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

pochette pret-a-surfer: blague ?

dmaciejak
contributeur
1 299  

pochette pret-a-surfer: blague ?

Bonjour,

 

J'ai fait l'achat d'une pochette pret-a-surfer pour l'utilisation dans un iphone il y a de cela 1 mois environ.

 

Des le premier jour je n'ai eu que des problemes, deja lors de l'initialisation meme en etant connecté au reseau orange et en ayant l'icone 3g ou 4g affiché il m'etait impossible de surfer. Apres plus de 20 min avec le service client par telephone ils ont reussi a changer qqchose de leur cote pour qu'enfin je puisse avoir les data en France mais seulement pour une courte durée ..

 

J'avais prevu d'utiliser cette carte SIM en Espagne mais lors de mon voyage il m'a ete impossible de m'en servir (echec de connexion a un reseau). Pourtant d'apres Orange, la carte peut etre utilisé partout en Europe.

 

Depuis mon retour en France, je n'ai plus d'acces internet encore, je suis connecté au réseau mais rien. Je suis vraiment tres insatisfait de cet achat, ca sent la vaste supercherie. De plus il est impossible de contacter le service client avec seulement les data, cela n'aide pas.

 

Suis je le seul dans ce cas ?

 

merci,

david

 

1 RÉPONSE 1
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re: pochette pret-a-surfer: blague ?

@dmaciejak

 

Quand vous appelez pochette "Prêt à Surfer", vous voulais dire une offre Orange unqiuement utilisable pour surfer sur internet c'est bien ça ?

 

Car si c'est le cas, je suis le regret de t'informer que tu t'es trompé d'offre, en effet les pochettes "Prêt à Surfer" sont exclusivement réservé à l'usage internet depuis une Clé 3G/4G ou sur Tablette Cellulaires et n'est pas compatible avec des mobiles ou smartphone.

 

En attente de votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne