Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

problème de connexion domino

lamarie1984
contributeur occasionnel
1 732  

problème de connexion domino

Bonjour,
J'ai un domino orange qui se connecte très bien sur ma tablette, aucun souci sur mon pc, ni sur mon ancien téléphone le Lumia 520 mais je ne peux pas me connecter sur mon Lumia 635. Cela m indique que je fais un mot de passe incorrect alors qu'il est correct.
Je ne comprend pas pourquoi.
Si qqn a une réponse et/ou une solution merci d avance!
5 RÉPONSES 5
sabotier
passionné
1 694  

Re : problème de connexion domino

Bonjour lamarie1984

Ce sont les pc, tablettes et mobiles qui se connectent au domino et non le contraire, vérifiez dans le mobile qui ne se connecte pas ce qui peut le gêner, autrement désactivez le wifi des autres appareils et connectez le lumia 635 tout seul..à essayer

cordialement

sabotier

fanfan1
contributeur
1 609  

Re : problème de connexion domino

J'ai utilisé un domino 4F61 pendant environ 1 an lors de mes déplacements. Depuis 1 mois plus possible de me connecter.
lamarie1984
contributeur occasionnel
1 483  

Re : problème de connexion domino

Le problème est que le domino n accepte pas le mot de passe (qui est juste) quand j utilise mon Lumia 635 et au aucun autre appareil n est connecté/allumé.
C'est cela que je ne comprend pas.
Pourquoi ne pas pouvoir via ce Lumia alors que sur les autres appareils il n y a aucun souci?
sabotier
passionné
1 475  

Re : problème de connexion domino

Bonsoir Lamarie1984

 

Avez vous le symbole wifi sur le Nokia lumia 635 ? vous pouvez faire un hard reset de ce mobile mais avant faites une sauvegarde des contenus, car cette manip supprime TOUT, photos, contacts....

cordialement

Sabotier

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re : problème de connexion domino

Bonjour, lamarie1984 

 

Activation du wifi du Lumina 635 : activer_wifi

 

Connexion du Lumina 635 à une Livebox ou un domino : connexion wi-fi --> livebox ou domino

 

Dans la fenêtre : " Saisir la clé Wi-Fi de la livebox ou Domino dans le champs Mot de passe "

Le temps de la saisie cocher la case : " Afficher le mot de passe ", pour contrôler que la saisie est bonne

(J'ai eu le problème la semaine dernière sur celui d'un cousin et on s'est aperçu que l'on avait tapé un O au lieu d'un 0 (zéro))

 

Si vous devait en venir comme l'a dit  @sabotier   ( à la réinitialisation ou "hard reset") , faire bien attention

voir : reinitialiser_le_mobile  bien lire avant de se lancer

  

Mais je ne pense pas qu'il faut en arriver là surtout si votre mobile fonctionne bien avec la carte SIM.
 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne