- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2019
16h05
Modifié le
13/07/2019
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour,
Je cherche à résilier mon domino numéro 06********. En boutique impossible de le faire et encore moi zi 3900 car je ne reçois plus aucune facture et je ne n'ai plus mon numéro client. En boutique, refus de l'hôtesse de me le communiquer sous prétexte que c'est confidentiel. Bref, c'est inextricable et quelque peu abusif. HELP
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]