- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- recharge lets,go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge lets,go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2017
16h53
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge lets,go
Bonjour
Qui peu m’aider
J’ai rechargé ce jour ma tablette avec une recharge lets,go de 40 e (5go),confirmation par mail que ma recharge et activé mais ma tablette m’indique toujours credit epuissé je ne peu pas me connecté sur internet
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2017
19h09
1 153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge lets,go
Bonjour @clau591 ,
Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de votre forfait tablette.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !