- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : rechargement inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérechargement inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rechargement inactif
J'ai acheté un domino 3G il y a 12 jours; j'ai renvoyé les documents demandés immédiatement avec l'enveloppe fournie. Le domino marche bien, je me connecte, mais au bout de 12 jours je ne peux toujours pas recharger car sur le site orange de rechargement il m'est indiqué que mon numéro de connexion n'est pas un numero Orange.
Y' a t il quelque chose de plus à faire que je n'aurai pas fait? Ne me dites surtout pas d'appeler Orange au téléphone,c'est la crise de nerf assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement inactif
Orange peut mettre plusieurs jours pour activer la ligne de façon permanente grâce à l'identification. En attendant si on a dépensé tout son crédit et bien on est coincé avec une première facture payée de 50€, un domino qui ne sert à rien alors au' orange nous promet un "prêt-a-surfer". Désolée de ne pas vous rassurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a t'il une personne d'Orange en mesure de nous répondre parmi les modérateurs? Ou bien ce forum ne sert à rien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème. Et je l'avais eu aussi l'année dernière. J'avais alors abandonné mais cette fois, je trouve cela intolérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est résolu, mais il faut être tenace en effet
Je me suis rendu dans une boutique Orange. Je suis bien entendu tombé sur un conseiller qui ne pouvait rien faire alors que j'avais tous les papiers et tous les identifiants. Il m'indique qu'il faut téléphoner au service client. Je risque alors "mais vous ne pouvez pas appeler vous même?" Il a une une révélation et il compose un numéro sur son téléphone et à bout de force me tend le combiné en disant "vous allez avoir un conseiller" . J'ai alors une personne pas aimable au téléphone à qui j'explique mon problème et qui m'indique que mon numéro est bien identifié et que c'est le site internet qui a un problème. Elle m'indique que je peux recharger en achetant une carte prépayée et en téléphonant d'un poste fixe; je lui fais remarquer qu'étant en vacances (c'est pour cela que j'ai acheté le domino) je n'ai pas de ligne fixe. Aimablement, elle met fin à la communication. Et le lendemain je me connecte à tout hasard sur le site internet et là miracle tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour eblanche,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Orange sans espaces ou points attribué au Domino
- Le numéro IMEI du Domino
- Les 13 chiffres de la carte SIM insérée dans le Domino
- Un numéro sur lequel on pourrait vous rappeler
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même probleme chez moi, j'ai essayé avec 3 differents cartes de credit, finalement je me suis rendu au shop à Colmar ou j'ai acheté le domino - pas d'aide de ce cote la, parce que c'etait plus tard que 18h30...
Dommage, un client aimerait depenser de l'argent pour recevoir un service, mais c'est impossible, toujours "une erreur technique es surveneu lors de votre paiement...".
Stefan Schafroth, Suisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formidable, sauf que lorsque je cherche à vous écrire en MP, j'ai un message d'erreur indiquant que les MP ne sont pas activés pour vous.
Voici donc une mise à jour ...
Comme cela fait plusieurs mois, j'ai tenté à nouveau et c'est toujours la même erreur. Le numéro de téléphone de mon Domino n'est pas reconnu sur le site http://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque, je ne peux donc pas le recharger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne parviens pas à recharger le domino 3g avec le N° de référence 06........ fourni lors de mon inscription.
Le message suivant apparaît : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange. Merci de réessayer." Après 2 tentatives, il s'avère que j'ai bien rentré le numéro fourni, pourtant le message s'affiche à chaque fois.
Que dois-je faire ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stephemarina,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- La marque et le modèle du domino et de votre mobile/tablette,
- Le numéro de la carte SIM du Domino.
J'attends votre retour ![]()
Wiams