- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- remboursement sur coffret prêt à surfer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement sur coffret prêt à surfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement offre prêt à surfer
Bonjour semaj52
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement sur coffret prêt à surfer
Bonjour semaj52
A votre service et restant à votre disposition.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation concernant le non-remboursement de l'ODR du coffret pret à surfer ...
Bonjour Frantz38
Je vous ai répondu en MP(message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois qu'il y a de nombreux échanges privés pour le remboursement des ODR et un conseiller pourrait-il me dire si il est normal de ne pas avoir encore reçu le remboursement alors que tous les papiers ont été envoyés fin décembre 2013 ? Tout le monde doit-il réclamer à chaque fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter avec mon ancien pseudo patgar971 et n'ai obtenu aucune réponse à ma dernière question de début février !!! je la repose donc ci-dessous avec un nouveau pseudo.
Bonjour,
Je vois qu'il y a de nombreux échanges privés pour le remboursement des ODR et un conseiller pourrait-il me dire si il est normal de ne pas avoir encore reçu le remboursement alors que tous les papiers ont été envoyés fin décembre 2013 ? Tout le monde doit-il réclamer à chaque fois ?
Quelle démarche effectuer pour obtenir le virement ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour patstclaude971
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
De quelle ODR s'agit il?
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour borneo,
L'achat du coffret fait suite au message ci-dessous reçu d'Orange en Octobre 2013.
Pour info le Domino est bien plus performant et revient bien moins couteux. ( par exemple :10€ pour 7 jours en étant connecté en permanence).
Cordialement.
Alg60
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information :
évolution de votre offre internet en mobilité |
Chère cliente, cher client, - un Domino 3G+ inclus : plus besoin de brancher de clé ! Utilisez simplement le code au dos de l’appareil pour connecter à distance votre PC portable ou votre tablette et profiter d’internet en toute liberté ! Pour en savoir plus sur le nouveau coffre prêt-à-surfer, cliquez-ici.
Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons 30€ de remise (3) pour la souscription d’un coffret prêt-à-surfer au tarif initial de 44,90€. C’est sans abonnement et sans engagement.
Vous pourrez le recharger quand vous le souhaitez en ligne depuis orange.fr, en boutique ou par téléphone. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du rechargement pour votre coffret prêt-à-surfer, cliquez-ici.
Pour toute information complémentaire, votre service clients est à votre disposition en composant le 700 depuis un mobile Orange ou le 3970(4) depuis une ligne fixe. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir sur le post de alg60, l'icon 225 ne fonctionne plus depuis novembre 2013. C'est pour cela que nous avons pris le nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »