Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

remboursement sur coffret prêt à surfer

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 898  

Re : remboursement offre prêt à surfer

Bonjour semaj52

Je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 878  

Re : remboursement sur coffret prêt à surfer

Bonjour semaj52

A votre service et restant à votre disposition.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 877  

Re : Reclamation concernant le non-remboursement de l'ODR du coffret pret à surfer ...

Bonjour Frantz38

Je vous ai répondu en MP(message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

patgar971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 872  

Bonjour,

Je vois qu'il y a de nombreux échanges privés pour le remboursement des ODR et un conseiller pourrait-il me dire si il est normal de ne pas avoir encore  reçu le remboursement alors que tous les papiers ont été envoyés fin décembre 2013 ? Tout le monde doit-il réclamer à chaque fois ?

patstclaude971
contributeur occasionnel
1 729  

Bonjour,

Je n'arrivais plus à me connecter avec mon ancien pseudo patgar971 et n'ai obtenu aucune réponse à ma dernière question de début février !!! je la repose donc ci-dessous avec un nouveau pseudo.

Bonjour,

Je vois qu'il y a de nombreux échanges privés pour le remboursement des ODR et un conseiller pourrait-il me dire si il est normal de ne pas avoir encore reçu le remboursement alors que tous les papiers ont été envoyés fin décembre 2013 ? Tout le monde doit-il réclamer à chaque fois ?

Quelle démarche effectuer pour obtenir le virement ?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Bonjour patstclaude971

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

De quelle ODR s'agit il?

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

borneo
contributeur occasionnel
932  

Je vois que vous avez tous acheté le coffret pour remplacer votre clé 3g. Est-ce que ça veut dire que la clé 3g ne fonctionne plus, ou qu'on ne peut plus la recharger ? Merci de me renseigner, car je comte acheter une clé 3g icon 225 d'occasion. Je veux donc être certaine de pouvoir m'en servir. Merci pour vos infos.
alg60
contributeur occasionnel
916  

Bonjour borneo,

L'achat du coffret fait suite au message ci-dessous reçu d'Orange en Octobre 2013.

Pour info le Domino est bien plus performant et revient bien moins couteux. ( par exemple :10€ pour 7 jours en étant connecté en permanence).

Cordialement.

Alg60 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Information :

évolution de votre offre internet en mobilité

Chère cliente, cher client,

Afin de vous offrir des services performants et un confort d'utilisation optimal, nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos infrastructures et de nos services.

Dans ce cadre, l’offre vous permettant actuellement de vous connecter à internet en mobilité grâce à une clé 3G+ s’arrêtera le 31 octobre 2013 et vous ne pourrez donc plus accéder à l’internet en mobilité à partir de cette date.

Plus adapté à vos besoins, avec le coffret prêt-à-surfer vous bénéficiez de services supplémentaires(1) :

- un Domino 3G+ inclus : plus besoin de brancher de clé ! Utilisez simplement le code au dos de l’appareil pour connecter à distance votre PC portable ou votre tablette et profiter d’internet en toute liberté !
- une possibilité de connecter jusqu’à 5 équipements pour surfer entre amis ou en famille
- de 500 Mo inclus valables 1 mois, vous bénéficiez du meilleur du réseau 3G+ d’Orange.
- de l’accès au wifi d’Orange en illimité (2) .

Pour en savoir plus sur le nouveau coffre prêt-à-surfer, cliquez-ici.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons 30€ de remise (3) pour la souscription d’un coffret prêt-à-surfer au tarif initial de 44,90€. C’est sans abonnement et sans engagement.

Vous pourrez le recharger quand vous le souhaitez en ligne depuis orange.fr, en boutique ou par téléphone. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du rechargement pour votre coffret prêt-à-surfer, cliquez-ici.

Pour toute information complémentaire, votre service clients est à votre disposition en composant le 700 depuis un mobile Orange ou le 3970(4) depuis une ligne fixe.

Orange vous remercie de votre fidélité.

Votre service clients

patgar971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur le post de alg60, l'icon 225 ne fonctionne plus depuis novembre 2013. C'est pour cela que nous avons pris le nouveau.

borneo
contributeur occasionnel
832  

Vous trouvez ça normal qu'un matériel ne fonctionne plus ? Pas moi. La boutique orange m'a froidement vendu une carte sim avec 500 mo pour la somme de 8€, alors que je leur ai spécifié que c'était pour une clé 3g icon. Quand j'ai vu que je ne pouvais pas utiliser la carte sim (même pas reconnue par la clé, alors que les cates sim des autres opérateurs le sont), je suis retournée les voir, ils ne m'ont jamais dit que ça ne pouvait pas fonctionner. Je trouve que c'est de la vente forcée. J'ai désimlocké ma clé 3g, et je suis en train de changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne