- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- resiliation forfait let's go 15go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation forfait let's go 15go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation forfait let's go 15go
bonjour j'ai souscrit a une airbox avec le forfait let's go 15 go sans engagement depuis le 1/04 et je souhaiterai resilier ce forfait comment proccéder svp ? j'ai essayer de le faire sur mon espace client mais je ne trouve pas de rubrique de résiliation.
merci d'avance.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation forfait let's go 15go
Salut @layron
Tu peux voir la question au 3900 ou par Chat avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné /suivi conso ,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Sinon attendre la présence et prise en charge par un web conseiller
à partir de demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation forfait let's go 15go
Bonjour @layron
avez vous pu joindre notre E-chat comme expliqué par @johann?
Dans votre espace client, vous pouvez trouver la fonction résiliation dans "offres et options", en bas de page: "Gestion du contrat" puis "Résilier / suivre"
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !