Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

se connecter au domino 3g

orely08
contributeur
5 011  

se connecter au domino 3g

Bonjour,

J'ai un soucis, ma tablette reconnais bien mon domino 3g mais quand je veux me connecter a une page internet, elle me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter au domino. Ou puis je trouver ces informations?

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Katy-Katy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 841  

Re : se connecter au domino 3g

a priori, c'est admin pour les deux... et apres il te faut personnaliser tout ça... ce que je n'arrive pas à faire...

tortue35
contributeur
4 694  

idem j ai tout essayer numero client mon nom numero de tel domino adim le code confidentiel sur la facture rien ne fonction trop galere quelqu un aurais la reponse svp merci 

caramelad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 658  

Bonsoir.

Il faut procéder par étapes. 

D'abord établir la liaison wifi avec le domino; en général, la clé wifi est inscrite à l'arrière du domino.

Ensuite, pour vérifier que la liaison entre votre terminal et le domino fonctionne bien, se connecter à l'interface d'administration du domino. Pour cela, 192.168.1.1 depuis votre navigateur.

Une page d'accueil s'affiche avec un login / mot de passe. C'est la que vous saisissez admin / admin pour vous connecter sur le domino en tant qu'administrateur.

Vous pouvez vérifier si le signal 3G (ou 4G) est présent; c'est affiché aussi sur le domino.

Si oui, alors vous avez accès à Internet sans autre formalité.

Il est conseillé de changer le mot de passe administrateur pour ne pas qu'un indélicat le fasse à votre place...

Bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne