Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

patma72
contributeur occasionnel
2 157  

suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

je viens de m abonner a une airbox 2 - 4g   pour pouvoir avoir in ternet pendant les vacances dans une residence secondaire pour un mois et je voudrai le suspendre pendant plusieurs mois je ne sais pas comment faire 

 

je ne vois pas le cite que je dois prendre 

 

merci de m aider

 

P MARIS 

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re: suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

Salut @patma72

 

Si cela est possible,tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

patma72
contributeur occasionnel
2 016  

Re: suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

merci pour votre reponse je vais essayer et je vous tiendrai au courant

 

cordialelment 

 

PATMAT 

carburator
passionné
1 965  

Re: suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

@patma72

 

salut , tu peux demander (si c'est possible) à passer en système rechargeable , vu qu'il n'y a plus d'engagement . Il n'y a que le service fidélisation qui puisse le faire , au 3900... La sim reste valable 6 mois sans abonnement et tu recharges à la demande depuis ton espace client....

 

à essayer..

 

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

Salut @carburator

 

Quelques fois embêtent pour recharger un mobicarte,

de même que certaines recharges ne sont valable qu'un mois .

patma72
contributeur occasionnel
1 900  

Re: suspendre provisoirement mon abonnement pour ma AIRBOX 2 -4G

merci je suis passe par le 3900 puis j ai donne mon numero de tel lets go et la j ai demande le service commercial je suis arrive en relation avec un charmante personne qui m a suspendu mon abonnement 

 

donc merci mais ne pas oubllier de dire service commecial en fait j ai aquand meme galere pendant un certain temps

 

cordialement merci a tous ceux qui  mon aide

 

 patmat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761188 membres inscrits 🧡

960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne