Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

tablette

eve49
contributeur
1 611  

tablette

bonjour j ai acheter une tablette mais elle ne fait que wiffi donc orange ma conseiller de prendre le forfait open play  4g/h+adsl/vdsl et donc il nous avais expliquer comment faire mais voila on ne se rapelle plus quoi faire qui peut me guider merci

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re : tablette

salut

 

si tu as une livebox Play (la plate noire) c'est simple :

- depuis la tablette, menu wifi, tu choisis la box

- tu tapes la clé de 26 caractère indiquée sur l'étiquette de la box, en WPA, tout en attaché, en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres "zéro" et pas de lettre "i" mais des chiffres "un"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eve49
contributeur
1 602  

Re : tablette

ce n est pas avec ma livebox que je veut s est avec mon portable pour que quand on est n importe ou et bien sur que j ai mon portable je puisse aller sur internet avec ma tablette

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re : tablette

Salut à vous

 

eve, faut activer le mode wifi partagé

voir ici !!!!!

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re : tablette

salut

 

OK, alors wifi partagé, oui, mais en fait, n'importe que point d'accès wifi fait l'affaire (hôtels, restaurants, fast-food et j'en passe)

 

Ou tu prends le mode modem du mobile comme décrit ici

 

il faut utiliser le mode de connexion partagée et associé tablette et mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re : tablette

Encore moi

 

 

Tout dépend à quel endroit tu te trouve, tu auras plus de chance

d'avoir une connexion à un hotspot orange que de

trouver un hôtel ou un fast food, et en plus, les hamburgers et coca

ne sont pas gratuit, et en plus pas bon pour la ligne.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eve49
contributeur
1 558  

Re : tablette

justement on a ete dans un hotel ou on a oublier de demander l acces donc ce n est pas interressant le gars chez orange nous a changer mon forfait pour que je puisse connecter ma tablette avec mon portable mais voila je ni arrive pas je crois que je vais sauté chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne