Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

utiliser une SIM Airbox sur un téléphone double SIM.

DocZe
contributeur
630  

utiliser une SIM Airbox sur un téléphone double SIM.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être tout à fait au bon endroit pour cette question mais je n'ai pas trouvé mieux.

N'hésitez pas à me dire quoi faire pour corriger éventuellement. Merci.

Mon sujet : 

Mon père dispose actuellement de deux abonnements Orange :

1 pour son mobile ( ancienne génération ) sans data.

1 avec Airbox qui dispose de 40Go.

Je viens de lui offrir un smartphone double SIM et j'ai pu transférer facilement la SIM de son ancien téléphone vers le nouveau, ce qui lui permet d'émettre et recevoir des appels tout à fait correctement.

J'envisage de transférer la SIM de l'Airbox vers le nouveau téléphone ( en SIM2) afin qu'il puisse bénéficier des data nécessaires au bon fonctionnement d'un smartphone.

J'ai crû comprendre que c'était possible, moyennant quelques réglages décrits comme "complexes".

Si quelqu'un a des informations sur la façon de faire ce changement, sur les risques éventuels etc ... je suis preneur.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: utiliser une SIM Airbox sur un téléphone double SIM.

Bonjour à toi : 

Tu peux tout à fait mettre deux sim sur le même mobile.

Si il s'agit d'un Android tu peux très facilement dans les réglages sim basculer sur la carte sim de la airbox pour tous ce qui est usage 2G/3G/4G et mettre en carte sim principale ( celle où ton papa n'as pas de data ) uniquement pour les appels.

Voici des liens pour t'aider :

https://www.google.com/amp/s/www.prodigemobile.com/tutoriel/parametrer-mobile-double-sim/amp/

https://www.google.com/search?ie=UTF-8&client=ms-android-orange-fr-rvc3&source=android-browser&q=con...

Si tu pourrais me donner la marque du téléphone je pourrais te donner un lien avec un tutoriel mieu explicatif pour la marque du téléphone.

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne