- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- validité des recharges airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidité des recharges airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2016
9h07
1 158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
validité des recharges airbox
Bonjour,
Je suis déçue de la date des validités des recharges... 14 jours pour 1GO ce n'est même pas ma consommation mensuelle! N'y a -t-il pas la possibilité d'augmenter cette validité ? Je ne comprends pas pourquoi je suis limitée à 14 jours pour utiliser 1GO ?
Et autre question, j'ai acheté un ticket de recharge dans un bureau de tabac où on trouve des recharges à 5 euros (pourquoi pas en ligne ?) mais voilà je n'ai pas de téléphone (utilisant uniquement internet) et je vois qu'il faut appeler un numéro .... Y'a-t-il un autre moyen pour utiliser ce ticket ?
Je vous remercie pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2016
11h46
1 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : validité des recharges airbox
Bonjour
Je ne connais pas la recharge a 5€
Es tu sur qu'il ne s'agit pas d'une recharge 5€ 6 jours mobicarte qui est également utilisable en data ?
Dans ton cas la meilleure recharge semble être la 5 Go valable 6 mois pour 40 €.
Dans le cas ou tu puisse desimloker ton domino tu peux essayer la carte 10 Go découverte Bouygues totalement gratuit valable 1 mois.
Je ne connais pas la recharge a 5€
Es tu sur qu'il ne s'agit pas d'une recharge 5€ 6 jours mobicarte qui est également utilisable en data ?
Dans ton cas la meilleure recharge semble être la 5 Go valable 6 mois pour 40 €.
Dans le cas ou tu puisse desimloker ton domino tu peux essayer la carte 10 Go découverte Bouygues totalement gratuit valable 1 mois.