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voyant vert mais pas de connexion
Bonjour, j'ai effectué la mise en route de la flybox il y a peu, le voyant est bien vert, fixe, cependant lorsque je connecté un appareil en Wi-Fi, il m'est notifié sur l'appareil que je n'ai pas d'accès à internet malgré la flybox opérationnelle. Quelqu'un saurait pourquoi, et qu'elle serait la solution ?
D'avance je vous remercies.
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Re : voyant vert mais pas de connexion
Bonjour @Jereme,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de wifi sur votre mobile connecté à votre Flybox.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne de la Flybox et votre adresse postale?
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème Flybox
Bonjour @Jereme,
Pour pouvoir continuer notre échange, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne de la Flybox et votre adresse postale ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème Flybox
Bonjour @Jereme
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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