Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

wi fi d'orange sur tablette samsung

iroise63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 393  

wi fi d'orange sur tablette samsung

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger l'application "wi fi d'orange" sur ma tablette samsung, modéle: GT-P3110.J'ai Play Store, mais impossibilité de trouver l'application.Merci à tous pour votre aide

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 378  

Re : wi fi d'orange sur tablette samsung

Bonjour,

 

Je suppose que vous faites cette recherche depuis votre mobile et connecté en WIFI ou 3G:H+

 

Si vous ne la trouvez pas (elle y est bien je viens de regarder sur mon mobile), cela veut dire que votre tablette n'est pas compatible

 

Peut-être attendre d'autes avis...

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 377  

Re : wi fi d'orange sur tablette samsung

Bonjour,

 

Je suppose que vous faites cette recherche depuis votre mobile et connecté en WIFI ou 3G/H+ et que vous avez un compte Google

 

Si vous ne la trouvez pas (elle y est bien je viens de regarder sur mon mobile), cela veut dire que votre tablette n'est pas compatible

 

Peut-être attendre d'autes avis...

guyald
contributeur
1 496  

Re : wi fi d'orange sur tablette samsung

pas moyen d'avoir internet sur ma tablette . wifi établie , pas de connection même après avoir mis le mot de passe (huit premiers chiffres de la clé de sécurité livebox)

mguiheux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re : wi fi d'orange sur tablette samsung

Bonjour, 

Le mot de passe d'accès Wifi sur la Livebox, n'est pas formé des 8 premiers caractères, mais de tous les caractères de la clé de sécurité...

Vous confondez avec le mot de passe du compte admin d'accès à l'interface de Livebox !

mguiheux

mguiheux
franoucor
contributeur
1 113  

Re : wi fi d'orange sur tablette samsung

les mails de mon ordi n'arrivent pas sur ma tablette et orange me dit connecté ainsi que la live box ?

mguiheux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re : wi fi d'orange sur tablette samsung

Bonjour à vous aussi franoucor,

Quelle application utilisez-vous pour lire vos mails sur l'ordi ? Car si sur cet ordi, un client de messagerie est paramétré pour vider les messages du serveur, vous ne pouvez les avoir sur la tablette...

Bonne journée,

mguiheux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne