- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: wifi et caméra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi et caméra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi et caméra
Bonjour,
je viens d'acheter une Air Box 3G 4G en agence, j'ai installé une carte multi sim = nickel.
les voyants sont verts, le débit est de 65 Mbits/s
j'ai connecté 2 caméras, ca marchait bien hier et puis en soirée à distance je reçois l'information "la caméra est hors ligne" au bout d'un moment..... ?
est-ce qu'une micro coupure wifi (réseau mobile) peut provoquer l'arrêt de la caméra ? pourquoi elle ne redémarre pas ?
merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi et caméra
bonjour @Chouette06
j'ai plusieurs caméras quand il y a une coupure, elles se reconnectent toutes seules
il faut chercher le problème ailleurs
est-ce que la airbox ne se met pas en vielle au bout d'un moment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi et caméra
merci schtroumpf_62 pour ton message, c'est sympa d'avoir au moins une personne qui répond.
j'ai déjà changer de airbox,
je croyais que la airbox avait 12h d'autonomie ..... je vais la laisser sur le courant en permanence. n'est -ce pas problématique de la laisser en permanence sur le secteur?
par ailleurs je n'ai pas trouvé les bons paramètres pour que les caméras se reconnectent toutes seules au wifi....
encore faut il que ça existe ??? ce sont des cameras EZVIZ, je ne trouve pas d'info sur le net sur le sujet ,
sans parler de l'application qui n'est pas du tout intuitive, je galère.....
je vais refaire des essais..... j