Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

wifi sur tablette à partir livebox

Mamie60
contributeur occasionnel
3 178  

wifi sur tablette à partir livebox

Bjr, ma tablette ne trouve pas la wifi de la livebox, une solution ?? merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 173  

Re : wifi sur tablette à partir livebox

salut @Mamie60 

 

lorsque tu essaies de te connecter, tu ne vois pas la box dans la liste des réseaux disponibles?


Quel modèle de box : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie60
contributeur occasionnel
3 114  

Re : wifi sur tablette à partir livebox

Bjr; désolée du retard mais j'ai de longues journées au boulot ... Et une deuxième journée de boulot le soir !! Merci beaucoup d 'avoir répondu. J'ai une box livre moyen, blanche avec voyants verts. La tablette propose une connexion livebox sécurisée mais le mot de passe que je donne (le même que mon compte mail Orange) ne passe pas. Quel mdp dois-je donner (celui du compte internet?), comment puis-je être certaine que c'est la bonne livebox (càd où je peux trouver l'ID du Wifi de ma livebox). Merci beaucoup, je suis un peu paumée là-dessus !   Bonne journée !

bigre
passionné
3 098  

Re : wifi sur tablette à partir livebox

Mamie60
contributeur occasionnel
3 057  

merci, donc mdp = clé WEP au dos de livebox ???

Mamie60
contributeur occasionnel
2 549  

Re : wifi sur tablette à partir livebox

Bonjour, pour connecter ma tablette (Essentiel B) à la wifi de ma livebox, je suis supposée donner en mot de passe le code inscrit sur le dessous de la livebox. Manque de bol, il n'y a AUCUN code sur le dessous de ma livebox 1cd8. C'est la croix et la bannière pour obtenir un e-chat avec un technicien sur le site. Avez-vous une solution, merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 495  

Re : wifi sur tablette à partir livebox

@Mamie60 bjr
Meme pas un QrCode a photographier ??!!
Sinon il faut allez dans les parametre de la box depuis un pc .
Dans la barre d'adresse taper : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1
Dans les case : LOGIN / MOT DE PASSE (PASSWORD) entrez : admin / admin
Allez dans l'onglet WIFI.
Et changer le passe avec MAJUSCULE,minuscule et chiffre sur 8 caractères (pas d'adresse , ni d date d'anniversaire et nom/prenom,...), vous pouvez vous référer au manuelle de votre box pour toutes ces operations de maniere illustrée.
Sinon appeller le 700 sans faire choix depuis une autre ligne pour etre accompagnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne