Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte sim let's go défectueuse

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 533  

Carte sim let's go défectueuse

Bonjour,

 

j'ai acheté le 6 mai un kit prêt à surfer let's go composé d'une carte sim et de 500 go valables un mois.

 

Je comptait utiliser cette carte dans une clé 3g icon de chez orange, puisque ce kit est vendu expressément pour clé 3g et tablettes.

 

Or dès le départ, la clé 3g n'a pas reconnu la carte sim, alors qu'elle reconnaît une mobicarte plus ancienne et toutes les cartes sim des autres opérateurs. Je suis retournée deux fois à la boutique orange qui me l'a vendue, ils n'ont rien pu faire, laissant entendre que ma clé ne fonctionnait pas.

 

Ensuite, je me suis servie de cette carte sim dans mon smartphone, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai achétée. A la fin du mois, j'ai perdu plus de 350 mo sur les 500 du départ.

 

Voyant que je n'y arriverais pas avec ma clé 3g, j'ai acheté une tablette 3g (archos 80 xenon). J'ai rechargé ma carte let's go de 35€, et là, surprise, elle n'est pas non plus reconnue par la tablette.

 

Je précise que la tablette reconnaît parfaitement ma vieille mobicarte, aisi que les cartes sim des autres opérateurs.

 

Bref, la boutique orange m'a vendu une sim défectueuse, et en plus ils se sont fichs de moi.

 

Autant vous dire que je suis furax contre orange, et que je ne vais pas baisser les bras.

 

Je suis allée sur l'aide, mais ils me demandent d'appeler le service client, ce que je ne ferai pas, car ma sim let's go n'a pas d'usage voix.

 

Merci de me dire quoi faire pour échanger cette sim défectueuse, avant que j'aille faire un vrai scandale à la boutique orange.

2 RÉPONSES 2
borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 532  

Re : Carte sim let's go défectueuse

J'ajoute que cette sim doit me permettre d'aller en illimité sur la wifi d'orange, mais ça non plus, ça ne fonctionne pas.

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

Re : Carte sim let's go défectueuse

J'ai fait un mail au service client. J'aimerais bien avoir une réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne