- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Multi-SIM non active
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-SIM non active
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
21h13
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi-SIM non active
Bonsoir
plein de messages sur probleme que carte Multi-SIM ne se laisse pas activer. Meme probleme pour moi. Serveur vocale ne le fait pas, par internet, message que je n'ai pas de carte SIM en attente,.... et je ne sais pas comment faire comme on arrive pas a paerler a quelque. TRes bizarre, ce service.
Des idees comment fair?
Merci
Jan
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2017
7h53
860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-SIM non active
Salut @Oxygen11
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.