Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Petite histoire ORANGE amère

sijoyeux2
contributeur occasionnel
1 593  

Petite histoire ORANGE amère

Bonjour,

Je fais ce post pour signifier ma frustration face au service après-vente d'orange.

En effet cela fais 2 mois que je me bats avec eux pour mon airbox.

Préambule : je suis Suisse donc PAS de numéro client Orange F ni de N° de portable, ni de contrat x ou y mis à part celui de mon airbox.

Résumé

J'achete une airbox à Thonon pour mes voyages dans la communauté Européenne vu que les tarifs de mon opérateur son prohibitifs. Je 'assure que le fait que je sois étranger n'affecte en rien mes relations avec Orange et que je pourrai activer mon airbox le jour de mon voyage en Italie.

Arrivé en Italie, mon Airbox ne me trouve aucun opérateur et je ne peux me connecter à l'espace client via le N° de la carte sim. Je crée donc un compte avec d'autres identifiant pour pouvoir soumettre mon problème via internet. On me fait comprendre que je dois appeler la hotline. Après 80euros de communication et une recharge à 20 euros l'opératrice me raccroche au nez en ayant que partiellement résolu le problème. J'arrive alors à me connecter en bidouillant dans les paramètres. Pour résumé mon airbox m'aura couté pres de 200 euros

Il me reste donc à régler les problèmes suivant : je n'ai pas accès à mon suivi de consommation donc je ne sais pas si j'ai utilisé les 20 euros de recharge ou si c'est tout bénéfice pour orange, je n'ai pas d'accès au hotspot et j'avais demandé un geste commercial aux vues des dépenses effectuées pour un si piètre résultat.

J'ai eu à faire pour l'instant à plusieurs personnes  qui soit ne lisent pas tout le contenu du message, soit me demandent des éléments que je n'ai pas soit me renvoie à un autre service.

C'est à se demander si la politique d'ORANGE F est de faire l'autruche jusqu'à ce que le client abandonne.

Voili voilà.. Mon coup de gueule est fait et je continuerai à harceler ORANGE jusqu'à ce que j'obtienne une réponse satisfaisante

Bonne journée à vous et je continue d'espérer tomber sur la bonne personne

21 RÉPONSES 21
max16
star
star
1 557  

Re : Petite histoire ORANGE amère

Bonjour Orange c'est bien c'est les meilleurs.
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 552  

Re : Petite histoire ORANGE amère

@sijoyeux2 , bonjour, s'agit-il d'un abonnement professionnel

 ou d'un usage pour particulier ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sijoyeux2
contributeur occasionnel
1 548  

Re : Petite histoire ORANGE amère

particulier

sijoyeux2
contributeur occasionnel
1 523  

Re : Petite histoire ORANGE amère

Voilà... ça continue... on te demande qqch puis plus rien... je sais que chacun à droit à des vacances ou des congés mais on commence pas qqch juste avant de partir....

max16
star
star
1 518  

Re : Petite histoire ORANGE amère

Bonjour y d'autres opérateurs en France....
Mais tu as raison dans ta démarche.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re : Petite histoire ORANGE amère


@sijoyeux2 a écrit :

Voilà... ça continue... on te demande qqch puis plus rien... je sais que chacun à droit à des vacances ou des congés mais on commence pas qqch juste avant de partir....


Salut @sijoyeux2

 

Les web conseillers ne sont pas de service tout les jours.

Il reprendra sûrement à nouveau contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Re : Petite histoire ORANGE amère

Bonjour @sijoyeux2 


Navré de ce fait ! Je vous propose mon aide concernant votre Airbox.


Afin d'accéder à votre suivi consommation je vous invite à consulter ce lien:


https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne fin de journée.


CatherineM



signature.jpg

sijoyeux2
contributeur occasionnel
1 502  

Re : Petite histoire ORANGE amère

Merci pour le lien, 

je suis déjà allé dans ces menus tant de l'airbox que sur mon compte orange.... 

sur l'Airbox, je vois ce que j'ai consommé mais je n'ai aucune idées des données restantes ainsi que la durée de validité

Pour exemple, durant mon voyage, je n'ai jamais su si ma recharge de 20 euros avait été prise ne compte ou non et donc si elle était à ma disposition ou non...

sijoyeux2
contributeur occasionnel
1 499  

Re : Petite histoire ORANGE amère

Pour répondre à Johann, 

Biensûr que tout le monde à droit à des congés... mais avant de répondre à un dossier, il serait judicieux de réfléchir avant de poster une question et de partir...

D'autan que c'est mon quatrième webconseillé qui me fait ça et deux mois plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne