- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Petite histoire ORANGE amère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPetite histoire ORANGE amère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite histoire ORANGE amère
Bonjour,
Je fais ce post pour signifier ma frustration face au service après-vente d'orange.
En effet cela fais 2 mois que je me bats avec eux pour mon airbox.
Préambule : je suis Suisse donc PAS de numéro client Orange F ni de N° de portable, ni de contrat x ou y mis à part celui de mon airbox.
Résumé
J'achete une airbox à Thonon pour mes voyages dans la communauté Européenne vu que les tarifs de mon opérateur son prohibitifs. Je 'assure que le fait que je sois étranger n'affecte en rien mes relations avec Orange et que je pourrai activer mon airbox le jour de mon voyage en Italie.
Arrivé en Italie, mon Airbox ne me trouve aucun opérateur et je ne peux me connecter à l'espace client via le N° de la carte sim. Je crée donc un compte avec d'autres identifiant pour pouvoir soumettre mon problème via internet. On me fait comprendre que je dois appeler la hotline. Après 80euros de communication et une recharge à 20 euros l'opératrice me raccroche au nez en ayant que partiellement résolu le problème. J'arrive alors à me connecter en bidouillant dans les paramètres. Pour résumé mon airbox m'aura couté pres de 200 euros
Il me reste donc à régler les problèmes suivant : je n'ai pas accès à mon suivi de consommation donc je ne sais pas si j'ai utilisé les 20 euros de recharge ou si c'est tout bénéfice pour orange, je n'ai pas d'accès au hotspot et j'avais demandé un geste commercial aux vues des dépenses effectuées pour un si piètre résultat.
J'ai eu à faire pour l'instant à plusieurs personnes qui soit ne lisent pas tout le contenu du message, soit me demandent des éléments que je n'ai pas soit me renvoie à un autre service.
C'est à se demander si la politique d'ORANGE F est de faire l'autruche jusqu'à ce que le client abandonne.
Voili voilà.. Mon coup de gueule est fait et je continuerai à harceler ORANGE jusqu'à ce que j'obtienne une réponse satisfaisante
Bonne journée à vous et je continue d'espérer tomber sur la bonne personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
@sijoyeux2 , bonjour, s'agit-il d'un abonnement professionnel
ou d'un usage pour particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
Voilà... ça continue... on te demande qqch puis plus rien... je sais que chacun à droit à des vacances ou des congés mais on commence pas qqch juste avant de partir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
Mais tu as raison dans ta démarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
@sijoyeux2 a écrit :Voilà... ça continue... on te demande qqch puis plus rien... je sais que chacun à droit à des vacances ou des congés mais on commence pas qqch juste avant de partir....
Salut @sijoyeux2
Les web conseillers ne sont pas de service tout les jours.
Il reprendra sûrement à nouveau contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
Bonjour @sijoyeux2
Navré de ce fait ! Je vous propose mon aide concernant votre Airbox.
Afin d'accéder à votre suivi consommation je vous invite à consulter ce lien:
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
Merci pour le lien,
je suis déjà allé dans ces menus tant de l'airbox que sur mon compte orange....
sur l'Airbox, je vois ce que j'ai consommé mais je n'ai aucune idées des données restantes ainsi que la durée de validité
Pour exemple, durant mon voyage, je n'ai jamais su si ma recharge de 20 euros avait été prise ne compte ou non et donc si elle était à ma disposition ou non...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petite histoire ORANGE amère
Pour répondre à Johann,
Biensûr que tout le monde à droit à des congés... mais avant de répondre à un dossier, il serait judicieux de réfléchir avant de poster une question et de partir...
D'autan que c'est mon quatrième webconseillé qui me fait ça et deux mois plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles....