Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Rechargement Let's Go ne marche pas!

Hirondelle
contributeur occasionnel
3 624  

Rechargement Let's Go ne marche pas!

Bonjour à tous

 

 Je ai essayé trois cartes différentes pour recharger ma carte SIM en ligne, et rien ne fonctionne! J'arrive à la fin de la procédure et je reçois un message me disant il ya "une erreur". Pourquoi cela se produit à chaque fois? Je dois aller dans une boutique d'Orange chaque fois que je veux recharger mon domino. Que ce est nulle.


Solutions approuvées
Hirondelle
contributeur occasionnel
2 921  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

Malheureusement, je l'ai découvert que le paiement ne fonctionne qu'avec une carte bancaire français. Il faut recharger quand on arrive en France, après avoir découvert à l'avance où le plus proche d'Orange Boutique se trouve!

 

Il est ennuyeux, mais c'est la vie.  Je ne sais pas si SFR ou Bougyues soient différents. Il pourrait être la peine de vérifier. Cela devient fastidieux si l'on se déplace vers la France beaucoup, comme je le fais.

 

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 622  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

Bonjour,

 

Voir cette page:

http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer-internet-prepaye

 

Le faites vous comme indiqué pour chacune des 3 façons?

Hirondelle
contributeur occasionnel
3 619  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

J'ai essayé cette page et je ai essayé d'utiliser trois cartes bancaires différentes. Je arrive à la page d'authentification et ensuite obtenir un message me disant il y a une erreur de procédure et d'essayer une autre carte ou aller à une boutique. Je suis à Londres en ce moment, afin de trouver une boutique Orange ne est pas possible.

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 617  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

Bonjour,

 

Contacter le service client depuis l'étranger, voir le numéro:

http://contact.orange.fr/

 

Mention légale 9:

 

700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel, pas de gratuité du temps d'attente.
Hirondelle
contributeur occasionnel
3 616  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

Voici la reponse

 

"Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension."

 

Ce n'est pas tres utile.  Pourquoi ca ne marche pas?  Ce ne est pas la première fois que je ai essayé de le faire. Je ai essayé quatre fois au cours des six derniers mois pour recharger ma carte SIM. Chaque fois, je ai renoncé et a attendu jusqu'à ce que je viens de rentrer en France et a dû faire un voyage spécial en boutique!

jmen
contributeur
2 923  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

moi, j'ai le même problème - as-tu déjà trouvé une solution ?? J'ai essayé de recharcher ma mobicarte avec ma VISA de l'étrager (allemagne) mais ca ne marche pas...même message d'érreur dupuis une tas de jours.

Hirondelle
contributeur occasionnel
2 922  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

Malheureusement, je l'ai découvert que le paiement ne fonctionne qu'avec une carte bancaire français. Il faut recharger quand on arrive en France, après avoir découvert à l'avance où le plus proche d'Orange Boutique se trouve!

 

Il est ennuyeux, mais c'est la vie.  Je ne sais pas si SFR ou Bougyues soient différents. Il pourrait être la peine de vérifier. Cela devient fastidieux si l'on se déplace vers la France beaucoup, comme je le fais.

 

Bonne chance

asergio
contributeur
2 646  

Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

Questo è pazzo, Lo vendono come un servizio per turisti e non è possibile ricaricare la sim **bip** una carta di credito straniera.

 

Mi è stato sempre pazzo! 

 

Almeno ora so, grazie!

SEBZOWA
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Re : Rechargement Let's Go ne marche pas!

rien ne fonctionne chez ORANGE niveau pass let's go ,   je vous conseille de voir  ailleurs ,  chez moi je ne peut meme pas rattacher le forfait a mon espace client !!!   ce pass est une arnaque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756582 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne