- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Utiliser le forfait let s go dans un smartpho...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser le forfait let s go dans un smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2017
5h18
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser le forfait let s go dans un smartphone
Bonjour J'ai insérer ma carte sim de mon forfait let's go 2 Go à l'intérieur de mon smartphone mais malheureusement la connexion ne fonctionne pas.
j'ai alors changer les paramètres de l'APN avec ce que j'avais trouvé sur certains forum et j'ai réussi à me connecter pendant seulement quelques heures puis plus rien.
lorsque je vais sur la page assistance orange sur mon forfait let's go il me dit que l'appareil n'est pas reconnu, est-ce la cause de mon problème? sinon savez-vous comment faire pour pouvoir utiliser ce forfait Let's Go sur mon smartphone?
j'ai alors changer les paramètres de l'APN avec ce que j'avais trouvé sur certains forum et j'ai réussi à me connecter pendant seulement quelques heures puis plus rien.
lorsque je vais sur la page assistance orange sur mon forfait let's go il me dit que l'appareil n'est pas reconnu, est-ce la cause de mon problème? sinon savez-vous comment faire pour pouvoir utiliser ce forfait Let's Go sur mon smartphone?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2017
12h12
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser le forfait let s go dans un smartphone
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !